Choisissez votre Auteur(e)s  :    

LA MOÏRA *
La louve et l'enfant
Aléa, jeune orpheline, a hérité d'un don étrange et unique. Serait-elle devenue le Samildanach, annoncé par la légende comme le sauveur des peuples de lîle de Gaelia ?
Accompagnée d'une louve solitaire, Aléa va devoir faire face à de terribles ennemis: les soldats de la flamme, fanatiques religieux pour qui elle est devenue un danger, le conseil des druides qui lui envient son pouvoir et de bien plus sombres rivaux encore...
LA MOÏRA **
La guerre des loups
Aléa a enfin accepté le pouvoir étrange dont elle a hérité. Accompagnée de ses nouveaux amis, protégée par Imala, la louve blanche et sa meute, elle part au devant de son destin. Mais ceux qui la traquent ne sont jamais très loin. Fanatiques religieux, politiciens arrivistes, sorciers fous, ils sont prêts à tout pour retrouver la Fille de la Terre. Ainsi commencera la guerre.
LA MOÏRA ***
La nuit de la louve
Aléa est le Samildanach. Le dernier enfant du Saîman. Sur l'île de Gaelia, partout, le feu de la haine déferle, pendant que la magie, lentement, disparaît.
Il faut sauver les silves, retrouver la louve blanche chassée par les hommes, comprendre les sens de la Moïra et des trois prophéties et surtout préparer le monde de demain.
Une guerre, deux êtres, trois prophéties. Peut on tout sacrifier au nom de la liberté ?