Choisissez votre Auteur(e)s  :    

"Dragons d'un coucher de soleil"
"Tasslehoff Racle-Pieds, te voici revenu d'entre les morts..."
"Non, du passé, et bien vivant! À un ami défunt j'apporte mon salut."
"Vagabond au grand coeur, ton dessein est touchant; mais cette absurde idée de partir pour demain, qui donc te l'a donnée, éternel galopin ?"
"Ça, c'est la faute à Paladine! Quand il m'a laissé voyager dans le temps pour aller aux obsèques de Caramon, j'étais content. Mais dès l'arrivée, catastrophe! tout le monde disait que je ne pouvais pas être moi: j'étais mort depuis quarante ans. J'ai fini par me faire des noeuds dans la tête! D'autant que les dragons régnaient sur Krynn, comme si nous avions perdu la Guerre de la Lance. Il fallait qu'un héros se dévoue encore pour sauver le monde. Et les candidats ne se bousculaient pas. Alors..."
"Les frères d'armes"
Avant de savoir tuer, il faut apprendre à vivre et rien de tel ne peut se faire dans les livres.
À l'épreuve du feu, des cris et de la mort, l'enfant devient un homme et l'homme devient fort.
Mais il reste en son coeur un coin de paradis où la guerre et le sang jamais ne sont admis.
La vie des grands hommes n'est pas faite seulement d'instants sublimes. Dans sa jeunesse, le légendaire Raistlin majere a payé pour le savoir. Bombardé sorcier de guerre - débutant, - on imagine sa fureur quand il se retrouva dans un régiment de mercenaires, subordonné d'un mage qui n'avait pas le dixième de ses talents. Et avec Caramon à ses basques, bien entendus!
L'histoire de la Guerre de la Lance prouve que Par-Salian eut raison de jouer ce tour pendable à Raistlin. Alors que Caramon et lui crapahutaient et découvraient les horreurs de la guerre, Takhisis fourbissait ses armes. Sans s'être frottés à la réalité, les deux futurs compagnons n'auraient pas pu relever le défi... Mais dieux... qu'ils en ont bavé!
Astinus de Palanthas     
"Une âme bien trempée"
Il y eut des matins où je me réveillais persuadé que le monde un jour m'appartiendrait, il a eut aussi des soirs, parmi les plus nombreux, où je me sentais vil, vaincu et ténébreux. Tout cela était vrai, le noir comme le blanc: Telle est la destinée de tout être vivant.
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire. En ces jours savoureux où le bruit et la fureur de la Guerre de la Lance ne sont plus qu'un murmure à nos oreilles, l'heure est venue de dévoiler ce que furent vraiment la vie et l'oeuvre du plus grand sorcier de Krynn, Raistlin Majere.
Comme le montrera ce récit de ses jeunes années, un homme qui fut tant adoré - et tant honni - ne pouvait décidement pas être de la même trempe que le commun des mortels...
Astinus de Palanthas     
"Deuxième génération - Les fils et les filles des Héros de la Lance"
La guerre de la Lance est finie depuis longtemps... Mais sur Krynn, ici et maintenant, les fils et les filles des héros légendaires ont pris la relève et combattent à leur tour pour empêcher les vaincus de prendre leur revanche. De leur côté, les fils et les filles des méchants préparent activement le retour triomphal de la Reine des Ténèbres. Quant aux vieux de la vieille, ils n'ont pas dit leur dernier mots et les conflits de... généartions... ne manquent pas, émaillés de tendresse, d'humour et d'un rien de mélancolie. C'est que le temps passe et emporte avec lui les plus beaux rêves des grands anciens... pour les remplacer par ceux de leurs enfants !
"Dragons d'une flamme d'été"
Les Compagnons de la Lance, ayant gagné la guerre, se sont dispersés aux quatre coins de Krynn. Maintenant, ce sont leurs enfants qui brandissent l'épée. mais tous ne combattent pas sous le même étendard : La cruelle Reine des Ténèbres s'entend à semer la confusion dans les esprits. Quand le fils de Caramon Majere se dresse face à celui de Sturm de Lumlane, toute la légende est menacée. Fin de l'honneur, fin de la gloire ! Alors sonne l'heure, pour la vieille garde, d'un ultime combat, le plus formidable de tous. L'été sera meurtrier, le dernier été de cet univers ?
"Dragons d'une étoile perdue"
 
"Dragons d'une lune disparue"
 
"La brigade de l'apocalyspe - la séquence des draconiens 1"
 
"Mesures draconiennes - la séquence des draconiens 2"
 

En ces temps ténébreux, compagnons d'aventure, il reste un seul espoir: Trouvons la LanceDragon !

"Dragons d'un crépuscule d'automne" (n° 1)
Les Dragons vont-ils rayer Krynn de la carte ? D'urgence, une poignée de braves se réunissent sous le commandement de Tanis le demi-elfe: Caramon le guerrier, Raistlin le sorcier - son frère jumeau -, Strum le chevalier, Flint Forgefeu le nain, tass Racle Pieds le kender: des noms qui resteront dans la mémoire ! Leur mission ? Ramener aux hommes le secret de l'antique LANCEDRAGON, la seule arme capable de terrasser les monstres cracheurs de feu. Pour que s'épanouissent tous les êtres de bonne volonté.
"Dragons d'une nuit d'hiver" (n° 2)
Ce soir, ce sont les rêves de l'humanité que l'ombre menace d'engloutir à jamais. Les dragons avancent en terre de Krynn, semant la désolation et la mort. Usés par les périls, cernés par le mal qui rôde, les compagnons de Tanis ont perdu leur superbe. Il va falloir se séparer. Les coeurs sont lourds, le désarroi s'installe, d'autant que Tanis, leur étoile du berger, a rencontré un ennemi, le plus redoutable de tous: L'Amour ! Pour reprendre le flambeau, devra-t-il renoncer à sa flamme ?
"Dragons d'une aube de printemps" (n° 3)
Alors que s'est éteint le coeur de l'étoile de diamant, et avec lui celui de l'héroïque Sturm, les compagnons poursuivent inlassablement leur quête. Mûris par les joies et les peines, ils voient se lever l'aube du jour où la vie et la mort joueront le dernier acte de la pièce. L'enjeu, c'est l'avenir du monde ! Ils ont tout fait pour se procurer les armes du destin; mais ce qu'il leur faut surtout, c'est une foi aveugle en l'amitié. Car les dragons, menés par la terrible Dame Noire, ne sont plus qu'à un battement d'ailes du triomphe.
"Le temps des jumeaux" (n° 4)
Raistlin Majere est un vétéran de la Guerre, devenu un sorcier plus puissant et un homme plus dur, il a décidé d'en finir avec les vieilles lunes de la culpabilité et de la gratitude: C'est à la cause du Mal qu'il va se vouer.
Deux êtres peuvent l'arrêter: Crysania, une jeune prêtresse, et Caramon, son frère jumeau.
Tass Racle-Pieds, le kender, les accompagne: il ne peut résister à l'attrait de l'aventure. Celle-ci vaut le déplacement: il s'agit simplement de remonter le temps, d'arriver avant le Cataclysme et d'agir là où s'est noué le drame !
"La guerre des jumeaux" (n° 5)
Ravi de cet environnement "propice", le sorcier Raistlin, plus malfaisant que jamais, veut traverser le Portail pour aller défier dans son fief la Reine de Ténèbres.
Mais les choses ne sont pas si simples, et, après une série d'événements étranges, il se découvre prisonnier d'une boucle temporelle sans autre issue que la mort.
Si Crysania et Caramon l'abandonnent, c'en sera fini de lui...
"L'épreuve des jumeaux" (n° 6)
Devant Raistlin s'ouvre le Portail qui donne sur les Abysses. Il va relever l'ultime défi: abatre Takhisis, la Reine des Ténèbres !
Caramon, son frère jumeau, active alors le mystérieux dispositif qui lui permet de voyager dans le temps.
Entre les deux champs magiques, c'est le choc: Caramon et son ami, Tass le kender, sont transportés jusqu'à un espace-temps où les attend une atroce découverte. Sous l'arbre céleste où il attend Racle-Pieds, Flint Forgefeu lui-même n'en croirait pas ses oreilles...
"L'ombre et la lumière" (n° 7)
La belle Kitiara Uth Matar commence à peine sa carrière de mercenaire et le jeune Sturm de Lumlane silonne Krynn à la recherche de son père, tous deux sont entraînés dans un tourbillon d'aventures, mais nulle épreuve n'est plus redoutable que l'amour.
Car ce sont des coeurs fiers et passionnés !
"Kendermore" (n° 8)
Gisella Cornebière, une chasseuse de primes, a mis la main au collet de Tasslehoff Racle-Pieds, grand amateur d'objets précieux devant Paladine, car le bougre est attendu à Kenderfoule par sa promise, une damoiselle dont il n'a jamais vu le bout du nez.
Un tombereau d'ennuis à l'horizon, dirait oncle Epinglette, l'empereur des catastrophes matrimoniales.
"Les frères Majere" (n° 9)
Au sortir de la Tour des Sorciers, Raistlin, victorieux mais meurtri, a plus que jamais besoin de Caramon, le frère jumeau qui veille sur lui depuis toujours.
Volontiers pourfendeurs de mystères, les deux hommes s'attaquent à la disparition des chats de Mereklar, une cité jusque là paisible.
Mais l'incendie couvait sous les braises !
"Rivebise, l'homme des plaines" (n° 10)
Pour être digne de sa bien-aimée, la douce Lunedor, Rivebise accepte de mener une impossible quête. Son but ? Découvrir les preuves de l'existence des vrais dieux, rien de moins !
A sa place, plus d'un coeur vaillanteût renoncer. Mais cette homme là n'est point de ceux qui se dérobent...
"Sa majesté Forgefeu" (n° 11)
En bon nain des collines, Flint Forgefeu n'a que dédain pour ses frère des ravins, des créatures aussi stupides que crasseuses.
Alors, imaginer que ces pouilleux le choisiront un jour pour Roi, quelle blague !
Brave Flint, sache que tout arrive, et qu'on peut même être fier de manier la hache aux côtés de ceux qu'on méprisait !
"Tanis, les années secrètes" (n° 12)
Partout sur Krynn, on murmure que Tanis demi-Elfe, l'âme des compagnons de la Lance, fit jadis dans les montagnes une longue retraite dont il revint plus mélancolique que jamais.
Plus fort, aussi. Car les chagrins et les déroutes, pour un coeur bien né, sont la meilleure formation...
"Les âmes soeurs" (n° 13)
Le soir de la naissance de Tanis Demi-Elfe, l'irascible nain Flint Forgefeu aperçoit dans le ciel une étoile filante. Il ne le sait pas, mais c'est la marque de naissance d'une amitié promise à la légende...
Des années plus tard, réunis à Qualinost par le destin, Flint et Tanis apprendront à se connaître. Mais il leur faudra surmonter la malveillance qui guette les êtres hors du commun...
"L'éternel voyageur" (n° 14)
Un beau jour de printemps, Tasslehoff Racle-Pieds, kender de son état, arrive dans la noble ville de Solace.
Par le plus grand des hasards - comme toujours ! - il entre en possession d'un étrange bracelet de cuivre. Très vite, il rencontre Tanis Demi-Elfe et Flint Forgefeu, fort soucieux de récupérer le bijou.
Une simple histoire de gendarmes et de voleurs ? On pourrait le croire, mais la survie des elfes aquatiques du Dragonesti est en jeu !
"Coeur sombre" (n° 15)
A la naissance de ses frères, les jumeaux Raistlin et Caramon, la jeune Kitiara Uth Matar remplace leur mère, clouée au lit par de mystérieuses langueurs.
Hantée par la disparition de son père, un chevalier de Solamnie, Kitiara ne se contente pas longtemps des joies de la famille. Bientôt, la voilà partie par monts et par vaux.
Au fil des rencontres, traquant sans répit un fantôme, elle deviendra la plus redoutable guerrière de Krynn.
"La règle et la mesure" (n° 16)
A Solace, le jeune Sturm aurait pu vivre dans l'insouciance avec ses amis Caramon et Raistlin. Mais le sang qui coule dans ses veines est celui d'un héros trop grand pour être oublié.
Poursuivant le plus chimérique des rêves - connaître vraiment son père - , Sturm découvrira que la vaillance et la gloire masquent parfois des abominations...
Alors, il n'aura plus qu'un but: pourfendre le mensonge !
"La pierre et l'acier" (n° 17)
Volant au secours d'une fragile beauté cernée par les gobelours, Tanis Demi-Elfe récolte... Une belle engueullade !
La dame sait manier l'épée, et n'a fichtre pas besoin qu'on lui gâche son plaisir !
Un étrange début pour une histoire d'amour, non ? Sans compter que la guerrière est poursuivie par un sorcier, un seigneur de la guerre et un ancien galant, tous fort mécontents d'elle...
"Les compagnons" (n° 18)
Une bouteille magique, jetée à l'eau par Tass Racle-Pieds, apprend à Raistlin que Caramon, Sturm et le kender sont en danger.
Emportés sur la Mer de Sang par une étrange tempête, reverront ils jamais la douce ville de Solace ?
Raistlin décide de les secourir. Tanis se laisse convaincre. Rétif à tout autre liquide que la bière, Flint râle ferme à l'idée de jouer les marins.
S'il savait ce qui les attend à Mithas, la terre des minotaures où règne le Maître de la Nuit, alors, il resterait au sec près de sa forge !
"Devant le masque" (n° 19)
Dans les sinistres Monts Khalist, par un soir de tempête, un enfan adultérin naît dans la rancoeur et la haine. Son nom est Verminaard.
Poursuivi par la prophétie d'une druidesse, il devra renoncer à sa famille et à ses amis pour obéir à la Voix maléfique qui façonne son destin.
Des années plus tard, devenu l'un des principaux alliés de Takhisis, la Reine des Ténèbres, il affrontera les Compagnons pendant la Guerre de la Lance...
"L'aile noire" (n° 20)
Vingt-six ans avant d'affronter les Compagnons à Xak Tsaroth, Kisanth, un dragon femelle, émerge d'un sommeil de plusieurs siècles.
Le cataclysme ayant balayé l'ancien monde, elle devra s'adapter au nouveau avant de rejoindre les troupes d'élite de la Reine des Ténèbres.
Un parcours initiatique baigné de sang et de larmes...
"L'empereur d'Ansalonie" (n° 21)
Même un bourreau peut accéder à l'état de grâce. Même Ariakas est l'ami du nain Ferros Ciselvent. Rompus à toutes les bassesses, ces deux bandits cèdent à une étrange faiblesse: la fidélité.
Mais peut-on agir longtemps contre sa nature ?
Très vite, Ariakas découvre qu'un tueur reste un tueur. Alors, il se lance un défi: devenir le plus grand criminel de l'histoire !
"Les sortilèges de Krynn" (n° 22)
Dans le monde de Lancedragon, la magie, toujours présente, veille sur les héros ou leur prépare de subtiles embuscades.
Ce livre est une réflexion sur le miroir du merveilleux et surtout un feu d'artifice d'aventures où les instances immatérielles ne sont jamais bien loin du monde visible.
En somme, une invitation au voyage !
"Les petits peuples de Krynn" (n° 23)
La vie sur Krynn serait un peu monotone sans les petits peuples. C'est vrai, les kenders sont kleptomanes et les nains râlent plus souvent qu'à leur tour. Quant aux inventions des gnomes, mieux vaut les passer sous silence; on ne sait jamais quel malheur peut vous tomber sur la tête.
Pourant, c'est fou ce qu'on s'attache à ces petites créatures.
Quant ce ne sont pas elles qui vous collent aux basques !
"Hederick le Théocrate" (n° 24)
Hederick le Théocrate s'est donné pour mission d'exterminer les magiciens et de convaincre les peuples de Krynn que les anciens dieux sont morts et enterrés.
Un programme ambitieux qui implique de ne pas lésiner sur les moyens.
Enclin au meurtre et à la vilenie, Hederick, qui n'est pas homme à reculer devant une petite inquisition, se met de bon coeur à l'ouvrage !
Et Takhisis, dans les Abysses, rit sous cape...
"Le seigneur Toede" (n° 25)
Dans les abysses, deux créatures du mal ont une étrange discussion sur la nature du bien. Curieuse de voir si la noblesse peut sortir de l'ignoble, elles réssuscitent un de leur sbires, le seigneur Toede, récement carbonisé par un dragon.
Ancien maître de Flotsam, le bougre était bien connu pour sa bassesse !
Le voila de retour sur Krynn avec pour mission de devenir un parangon de vertu.
Autant vouloir empêcher un nain de râler où un kender de voler !
"La reine des ténèbres" (n° 26)
Toujours emprisonnée dans les abysses, la reine des ténèbres garde un oeil jaloux sur les autres plans.
Quand une horde de rebelles du désert attaquent Istar, clé de voûte de son prochain retour sur Krynn, Takhisis bout de rage.
Quoi ? Un druide défroqué, une barde muette et un prophète de pacotille osent défier celle qui tiendra bientôt un monde entre ses mains !
Outragée, la reine des Dragons décide de frapper...
"Guerre et amour sur Krynn" (n° 27)
Sur Krynn comme ailleurs, les êtres, humains ou non, luttent, souffrent et périssent pour des idées qu'ils croient justes. Capables de rire et de s'émerveiller, ils savent aussi aimer... et ils le montrent.
Alors, toujours joyeux, compagnons de grands rêves, laissons-nous entraîner dans la valse des guerriers et des amoureux !
"L'Aube d'un nouvel âge" (n° 28)
Vainqueurs du chaos, mais abandonnés par la magie, les peuples de Krynn entrent d'un pas mal assuré dans l'Âge des Mortels.
Pour eux, l'apprentissage de la solitude et du doute sera long et douloureux...
A moins que les dragons, cruels et revanchards, ne règlent la question en s'emparant du monde !
Décidée à repousser les ténèbres, la légendaire Lunedor exhorte de nouveaux héros à reprendre le flambeau des Compagnons de la Lance.
Hélas, les temps ont bien changé: seul un homme au passé trouble et à l'esprit tourmenté répond à son appel...
"Le premier fils" (n° 29)
Fondateur du Silvanesti, le grand silvanos repose dans sa tombe de cristal... Son fils Sithel, nouvel Orateur des Etoiles des nations elfiques unifiés, a pour héritiers les princes jumeaux Sithas et Kith-Kanan.
A cause de trois pauvres petites minutes, Sithas est le premier fils, et c'est lui qui montera sur le trône.
La volonté des dieux, ou un mauvais coup de la vie ?
"Les guerres fratricides" (n° 30)
Kith-Kanan commet l'ultime hérésie en tombant amoureux d'une jeune humaine.
Quand son frère jumeau Sithas, le premier fils qui règne sur le Silvanesti, déclare la guerre aux Ergothiens, Kith doit choisir son camp. Laissant parler son sang, il combat aux côtés de ses frères.
Mais un jour le conflit prendra fin, et rien ne sera plus comme avant...
"La terre de nos pères" (n° 31)
Chassé du Silvanesti par son frère jumeau, Kith-Kanan n'a pas baissé les bras devant l'adversité.
Fondateur du Qualinesti, premier Orateur du Soleil, il règne avec sagesse sur ses fidèles. Mais le doute le ronge... Avait-il toujours raison contre Sithas ? N'a-t-il pas cédé à la jalousie ? Voire à l'amertume ?
Au crépuscule de sa vie, le héros s'interroge.
Laissera-t-il à son fils un héritage à moissoner... ou un fardeau à supporter ?
"La légende de Huma" (n° 32)
Aux heures sombres de la première guerre contre les dragons, bien avant le temps des Compagnons, un jeune preux sauva Krynn du désastre et infligea une cuisante défaite à Takhisis.
Honoré par les braves qui lui emboitèrent le pas des siècles plus tard, le grand Huma devint une légende.
Alors, car il en va toujours ainsi, l'homme disparu derrière le mythe...
L'heure est venue de raconter la vie et les exploits de ce chevalier hors pair !
"L'Epée des tempêtes" (n° 33)
 
"Le nid du scorpion" (n° 34)
Galen Vigilant, surnommé La Fouine, est le souffre-douleur de son frère, un rustaud qui le bat comme plâtre et se décharge sur lui de toutes ses corvées.
Alors, si un chevalier en quête d'écuyer devait un jour s'arrêter au château de Costelunde, gageons que ce n'est pas Galen qu'il choisirait !
A moins qu'il ne sache voir le diamant qui se dissimule sous la gangue...
"Kaz le minotaure" (n° 35)
Kaz le minotaure, dernier frère d'armes du grand Huma, sillonne Krynn pour raconter à tous la véritable histoire du héro de la Lance.
Ces derniers temps, il est plutôt mal reçu... Devenus fous, les Chevaliers Solamniques multiplient les exactions sur les populations qu'ils étaient censés protéger.
S'il veut rester fidèle à Huma, Kaz n'a qu'une solution: enquêter dans le fief de la Chevalerie, la célèbre Forteresse de Vingaard !
"Les portes de Thorbardin" (n° 36)
Le heaume magique de Grallen - héro légendaire de la Guerre de la Porte des Nains - est enterré dans les entrailles de la forteresse de Zhaman...
Selon une ancestrale prophétie, le nain qui retrouvera le heaume unifiera Thorbardin et montera sur un trône vide depuis des siècles.
Au moment où la Reine des Ténèbres prépare son retour en force sur Krynn, cette "récompense" a toute les allures d'une punition...
"La tanière du mal" (n° 37)
Devenu chevalier, mais toujours aussi peu téméraire, Galen Vigilant cultiverait volontiers son jardin loin du tumulte de Krynn.
La brusque disparition de Brithelm, son frère, le plonge pourtant dans une enquête qui le conduira jusque dans les entrailles de la terre, où se tapit le mal absolu.
Après un moment de détresse - Pourquoi moi ? se lamente-t-il - Galen se lance à corps perdu dans la bataille.
Et on va voir ce qu'on va voir !
Le pacte de la forge (n° 38)
Un clan de nains, cherchant une nouvelle terre d'acceuil, traverse l'Ansalonie sous le commandement d'un vieux chef à l'âme forgée par une succession d'épreuves et de guerres.
Mais sur les routes de Krynn, les pillards, les chevaliers errants et... les kenders... abondent, souvent plus dangereux que les dragons.
Les exilés atteindront-ils un jour les Monts Kharolis, où ils rêvent de fonder un royaume assez fort pour résister à la tourmente qui s'annonce à l'horizon ?
"La hache et le marteau" (n° 39)
Le rêve des nains est devenu réalité: les clans vivent ensemble dans la forteresse de Thorbardin.
Mais des hordes d'humains se massent à leur frontière, avides de conquêtes et de pillage.
Un malheur n'arrivant jamais seul, des sorciers se mettent de la partie et un étrange monstre formé de brume entreprend d'annexer le territoire des nains.
Une chance qu'ils en aient vu d'autres, car ils auraient de quoi baisser les bras !
"Le parchemin du fourreau" (n° 40)
La belle unité des nains n'est plus qu'un souvenir! A Thorbardin, les clans se querellent sans cesse, menaçant le royaume d'implosion.
Dans les terresenvironnantes, contraints au travail épuisant de la mine, des milliers de nains souffrent sous le joug des humains.
Est-ce la fin d'un peuple victorieux de tant d'épreuves au fil des siècles ?
Il semble que oui, sauf si un libérateur apparaît et le tire de sa torpeur...
Crime à Tarsis (n° 41)
Après l'assassinat d'un ambassadeur au beau milieu de négociations délicates, le seigneur de Tarsis doit nommer très vite des "enquêteurs".
La discrétion s'imposant, il opte pour trois habitants de sa cité qu'on ne soupconnera pas d'être à son service: un mercenaire maudit par un dragon, un tueur à gages poète à ses heures et le plus grand voleur que la Terre ait porté.
Avec des rebuts d'humanité pareils, le marché est simple: s'ils réussissent, ils vivront; s'ils échouent, ils finiront sur l'échafaud.
Le seigneur se frotte les mains. Les trois larrons se révèlant bien plus pugnace que prévu, il ne tardera pas à déchanter...
Dragons d'une flamme d'été (n° 42)
 
Les défenseurs de la magie
 
La nuit des trois lunes (n° 43)
 
Les yeux de pierres (n° 44)
 
La septième sentinelle (n° 45)
 
Tempête sur Thobardin (n° 46)
 
La dame en blanc aux yeux de cendres (n° 47)
 
Le roi de paille (n° 48)
 
Une âme bien trempée (n° 49)
 
Les fils de la plaine (n° 50)
 
Le frère du dragon (n° 51)
 
La soeur de l'épée (n° 52)
 
Le baptème de feu (n° 53)
 
La légende des Kagonesti (n° 54)
 
Les chroniques des Irda (n° 55)
 
La saga des Daegonestis (n° 56)
 
Le fléau des abysses (n° 57)
 
La lionne des Kagonestis (n° 58)
 
Le maître de Thorbardin (n° 59)
 
Le messager (n° 60)
 
L'orbe de la désolation (n° 61)
 
L'ultime forteresse (n° 62)
 
Dragons d'une étoile perdue (n° 63)
 
La nation minotaure (n° 64)
 
Les nains des ravins (n° 65)
 
Les Dragons (n° 66)
 
Dragons d'une lune disparue (n° 67)
 
Le périple d'un guerrier (n° 68)
 
Le destin du sorcier (n° 69)
 
La justice du héros (n° 70)
 
L'élu des dieux (n° 71)
 
Dragons d'un coucher de soleil (n° 72)
 
L'ordre du marteau divin (n° 73)