Choisissez votre Auteur(e)s  :    

Les échappés de L'enfer - Tome 1 : Le vampire de Belgrade
Vous y croyez, aux vampires ?
Les échappés de L'enfer - Tome 2 : Aliens !
Le quotidien de chasseur de monstres est parfois compliqué. Surtout quand, au hasard des combats, on a été contaminé. Voilà ce que je suis devenu : une créature capable de régénérer, un hybride dangereux. Un lycaon.
Les échappés de L'enfer - Tome 3 : Bons baisers du purgatoire
Voilà qu'on m'envoie des photos ! Des clichés récents, puis des images d'archives. Des documents supposés m'inquiéter. Je hais les maîtres chanteurs. J'aurais tendance à les envoyer valser... Mais vous savez ce que c'est ? Quand la vie de ses proches est menacée, on est prêt à tout.
Surtout si les vôtres sont morts depuis une éternité, et qu'on vous promet de les tuer une fois encore. En pareil cas, deux solutions : se voiler la face... ou accepter de replonger en Enfer. Sans passer par la case départ, mais en emportant 20000 balles. Au cas où. Des balles d'argent, fourrées à l'eau bénite - plaisir d'offrir... joie de recevoir ! Ne reste plus qu'à répondre, en lettres de sang : « BONS BAISERS DU PURGATOIRE ! »
Les échappés de L'enfer - Tome 4 : Incubus
Et si la menace venait de l'intérieur ?
Si les monstres choisissaient de ne plus vous affronter dans la rue ? S'ils se mettaient à ronger vos entrailles, à dévorer votre esprit ? S'ils vous soumettaient à leur volonté et vous transformaient en pantin décérébré ?
Y avez-vous songé ?
Les échappés de L'enfer - Tome 5 : Gargouilles
Bienvenue à la capitale ! Paris, ses monuments, ses vampires et ses lycanthropes. Ses chasseurs de monstres. Ses églises, ses touristes inconscients du danger qui rampe au-dessus de leurs tètes. Ses GARGOUILLES.
Les échappés de L'enfer - Tome 6 : Terminus catacombes
Ayant eu vent de massacres inexpliqués dans un établissement pénitentiaire, mes employeurs veulent savoir de quoi il retourne. J'intègre donc les rangs des prisonniers.
Vous commencez à me connaître : la promiscuité, j'ai rien contre. Mais je choisis qui se frotte à moi - et dans quelles conditions.
Me voilà captif, sans armes, sur les traces d'une menace invisible. La tuerie continue, laissant dans son sillage une théorie de cadavres... dont j'aimerais ne pas faire partie.
Commence alors un chassé-croisé halluciné.
Vous pensiez les prisonniers à l'abri, derrière les barreaux ? Vous étiez loin du compte !
Les échappés de L'enfer - Tome 7 : Vampires avenue
Sitôt la nuit venue, ils défilent dans les bars, où ils écoutent - dans le meilleur des cas ! - de la « MUSIQUE » gothique.
Les échappés de L'enfer - Tome 8 : Succubus
Force m'est de l'avouer, cette fille était plus que charmante. Une véritable bombe anatomique. Belle, sexy en diable... VÉNÉNEUSE. Elle n'avait qu'un défaut : elle collectionnait les hommes, comme d'autres les trophées de chasse.
 
A suivre...