Choisissez votre Auteur(e)s  :    

Conan
Conan sentit son sang se figer en voyant autour de sa cheville la main sectionnée du cadavre dont les serres squeletttiques étaient plantées dans sa chair
Une abominable créature dressa au dessus de lui sa forme monstrueuse. Une main griffue se précipita vers sa gorge...
Mais dans les veines de Conan coule le sang de l'Atlantide engloutie par les mers huit mille ans avant sa naissance. Comment la magie pourrait-elle vaincre ce barbare, ce brigand intrépide que rien ne paraît pouvoir arrêter ?
Conan le Cimmérien
Il chevauche, il poursuit sa route, Conan, et rien ne l'arrête et rien n'a prise sur lui: ni le temps, ni les dangers, ni les blessures. Vitalité de loup, muscles d'acier, épée dévastatrice...
Et dans ce nouvel épisode de son épopée, il triomphe de Remora, le féroce ver des glaces, met en échec une horde de lions et conquiert Bélit, la flamboyante reine de la Côte Noire...
Mais ce guerrier qui ne craint aucun adversaire terrestre redoute intensément les forces de la Magie. En passant le seuil de la Citadelle Noire, il doit soudain les affronter: ici se tapit la chose surnaturelle qui, à volonté, se dissout et se réincarne, forme immonde assoiffée de sang humain !
Conan le flibustier
Jusqu'à ce jour Conan n'a jamais connu la défaite. Il a vaincu le monstre de la citadelle noire, les possédés du culte de Seth. Mercenaire avide mais fidèle à sa parole, barbare mais tendre, il poursuit son errance, d'aventure en aventure...
Dans les éperviers su Shem, après les combats d'une guerre civile qu'il juge absurde, le voici qui cède à son désir, à son coeur. Il délivre Rufia, la belle esclave, et s'éloigne avec elle...
Dans des ombres dans la clarté lunaire, il fait halte sur une île déserte, du moins le croit-il. Seul s'y dresse un temple en ruines, orné de quelques statues intactes. Des statues qui renaissent à la vie !
Dans une sorcière viandra au monde, il affronte pire encore: le voici crucifié à un arbre, des fers enfoncés dans les paumes et les pieds. Des vautours tournoient...
Conan le vagabond
Infatigable, Conan ? Certes, et invincible. Car, malgré les embûches, les pièges, les ennemis, le barbare solitaire poursuit sa route avec la même et farouche détermination. Une détermination ue ni la magie ni le surnaturel n'ébranlent.
Dans cette nouvelle série des aventures de Conan, le géant barbare survit au terrible désert de la Désolation Rouge, triomphe de la déesse vampirique de Darfar et sauve la belle Nefertari des griffes du prêtre de Hanuman.
Mais toutes ces épopées ne sont rien en regard du combat titanesque qui l'attend dans l'île de Xapur...
Echappera-t-il à la monstrueuse créature d'airain sortie tout droit des abysses de Dagonie et qui en veut à sa vie ?
Conan l'aventurier
D'errances périlleuses en combats féroces, on a frémi avec Conan, le mercenaire loyal, la brute sauvage et tendre. Sur sa route, le Destin semble se plaire à amplifier toujours les obstacles et les épreuves.
Quatre aventures sont ici réunis - autant d'incroyables défis lancés au génat, autant de terribles pièges tendus sous ses pas...
Ainsi, dans les tambours de Tombalku, il affronte le démon de la Tour rouge, qui dévore les vivants après les avoir tous, infailliblement, magnétisés de son regard de feu...
Ainsi, dans le bassin de l'île aux géants, Conan fait sans doute face à l'ennemi le plus redoutable: l'Océan lui-même, sans limites et sans âme, dont nul n'a jamais pu maîtriser les fureurs.
avec L. Sprague de CAMP
Conan le guerrier
Avec passion, on a suivi, dans son errance, Conan, le mercenaire intègre, le tendre barbare, celui qui brave guerriers et dragon et qui toujours triomphe.
Trois nouvelles épreuves l'attendent...
Ici, avec Valéria, la femme pirate aux yeux de mer, il affronte un féroce mastodonte. Le monstre rampant les a vus, juchés sur un rocher isolé. Tapi au pied de l'obstacle, il attendra... avec une infinie patience.
Là, pour découvrir un trésor caché depuis des siècles, Conan pénètre dans un temple interdit.
La prêtresse momifiée qui en est la gardienne s'anime soudain et se déchaîne...
Là, enfin, pour défendre sa Cimmérie natale, il court à l'ennemi: les Picts. Or ce sont des démons inconnus qui le cernent: leur dieu a exigé qu'une tête sanglante honore son autel...
Conan l'usurpateur
L'épopée du Cimmérien au grand coeur se poursuit ici dans les forêts d'Aquilonie peuplées de guerriers pictes, où Tranicos a jadis caché son fabuleux trésor.
Il doit affronter l'épouvantable démon qui le garde, mais aussi le magicien qui poursuit de sa vengence la jolie Bélésa.
Grâce au trésor de Tranicos, Conan part en guerre contre le cruel roi Numénides et monte sur le trône d'Aquilonie. Mais, regardant sa vie d'aventurier, il vole à l'aide de son voisin Amalrus roi d'Ophir... pour tomber dans le piège tendu par le redoutable sorcier Tsotha, qui déchaîne contre lui d'autres puissances maléfiques...
Fleurs vénéneuses et serpent gigantesquz, chambre souterraine et puits sans fond, viendront-ils à bout de Conan, ou le héros parviendra-til à vaincre ç la pointe de son épée les traîtres aussi bien que les forces du mal ?
Conan le conquérant
Chassé par ses rivaux du trône d'Aquilonie, Conan gît, impuissant, dans les cachots du palais de Tarascus, son ennemi mortel. Dans ce dédale souterrain où l'enferme la magie du prêtre Xaltotun miraculeusement ressuscité, erre une monstrueuse créature.
Pourtant, une vieille femme accompagné d'un loup parcourt le royaume d'Aquilonie en annonçant le retour du roi Conan. Selon la prophétie, seul le joyau fabuleux nommé "Coeur d'Ahriman" permettra ce miracle.
Conan entame alors un long périple dans un monde où règnent la tahison et la magie, sans compter les charmes venimeux d'une merveilleuse femme vampire... Et après les brigands et les goules de la forêt, c'est au coeur des temples interdits de la mystérieuse Stygie que l'attendront les magiciens du Cercle Noir.